Algérie : Un père de famille décède après une chute du 7e étage à Alger

Algérie : Un père de famille décède après une chute du 7e étage à Alger

Un nouveau drame est survenu à Alger lorsqu'un trentenaire, père de famille, est décédé après avoir chuté du septième étage d'un bâtiment. La violence de la chute a provoqué la mort de la victime sur place, rapporte le quotidien arabophone El Khabar.

Dans un nouveau drame en Algérie, un jeune homme âgé de 32 ans a perdu la vie après une chute du haut d'un immeuble. Les faits ont eu lieu mardi 6 octobre dans le quartier AADL 1 dans la nouvelle ville de Sidi Abdellah située à la commune de Mahelma, dans la banlieue sud-ouest d'Alger.

Selon la même source, le trentenaire était occupé à soulever des matériaux de construction de son balcon à l'aide d'un monte-charge électrique afin de faire des travaux de rénovation dans sa nouvelle maison. Mais dans un moment d'inattention, l'homme perd son équilibre et fait une chute du haut du septième étage du bâtiment.

Alertés, les éléments de la protection civile n'ont pu que constater le décès du jeune homme qui a rendu l'âme sur place, à cause de la violence du choc qui lui a causé de graves blessures au niveau de plusieurs endroits de son corps.

Les secouristes ont ainsi transféré la dépouille de la victime vers la morgue de l'hôpital. Tandis que les services de sécurité ont procédé à l'ouverture d'une enquête approfondie pour connaître les circonstances de ce tragique accident.

A noter que le décès du défunt, marié et père d'une petite fille, a jeté l'émoi au sein des habitants de la région. Une grande tristesse a également régné au sein de la famille de la victime qui a eu du mal a croire ce qu'il venait d'arriver.

Lire aussi : Kabylie: Le corps d’un nourrisson retrouvé dans un cimetière

Laisser un commentaire

Retour en haut
Share via
Copy link