La compagnie aérienne Transavia, filiale low cost d'Air France, a mis en vente, ce jeudi 9 septembre, des billets pour une nouvelle ligne entre l'Algérie et la France. En effet, Transavia propose, pour ce mois de septembre, 3 vols d'Alger vers la ville de Montpellier dans le sud de la France.

Transavia assure la ligne Alger - Montpellier

Les autorités algériennes ont donné le feu vert à la compagnie aérienne Transavia d'assurer la ligne Alger - Montpellier dès ce mois de septembre. Il s'agit de vols de l'aéroport d'Alger vers celui de Montpellier Méditerranée, et ce, pour les journées du 15, du 22 et du 29 septembre.

Les voyageurs intéressés peuvent d'ores et déjà réserver leurs vols et acheter leurs billets. Ils devraient débourser la somme de 129 euros pour le billet du 15 septembre et exactement 144 euros pour les billets du 22 et du 29 du même mois. C'est ce qui est précisé sur le site de la compagnie en question.

Alger-Montpellier 29 septembre 2021 Transavia

Alger-Montpellier, 29 septembre 2021, Transavia. Prix : 144 €

Lyon-Alger-Lyon avec Transavia en septembre 2021

Pour rappel, Transavia a mis en vente récemment les billets pour deux vols entre les aéroports de Lyon et d'Alger. Les deux vols attribués à cette filiale d'Air France entrent dans le cadre de la récente augmentation des vols internationaux décidée par les autorités algériennes. Ils sont programmés pour les journées du 21 et du 28 septembre au prix de 590 euros.