Espagne : Un Marocain égorge sa femme puis se suicide

Un ressortissant marocain a égorgé, le 13 septembre, sa femme à son domicile à La Vila Joiosa dans la région de Murcie, en Espagne avant de se suicider en se jetant du haut d’un pont selon une information publiée le 14  septembre par le site espagnol Informacion.

Le corps sans vie de la femme âgée de 40 ans, gisant dans une mare de sang, a été découvert au domicile du couple à La Vila Joiosa dans la région de Murcie le 13 septembre après que l’administration de l’école que fréquentent leurs trois enfants âgés de 3, 10 et 14 ans, a alerté la Garde civile que personne n’est passé les chercher à la fin de la journée du 13 septembre.

La victime, Z.B, a été égorgée lundi matin à son domicile par son mari, Omar B., âgé de 52 ans, lequel s’est ensuite suicidé quelques heures plus tard en se jetant d’un pont dans la commune de Vilaro, précise la même source.

Faits-divers 15 000 euros pour des études à l'étranger : Un réseau d'escrocs démantelé à Alger

Un Marocain égorge la mère de ses 3 enfants avant de se jeter du haut d'un pont en Espagne

C’est le premier féminicide enregistré dans la région de Murcie depuis le début de cette année. « Pourtant, aucune plainte pour mauvais traitements n’avait été enregistrée par la Garde civile de la part de la victime avant son décès », fait savoir Informacion.

Une ambulance du SAMU s’est rendue sur le pont du Tram à La Vila Joiosa d’où s’est jeté le mari de la victime, à une hauteur d’environ 30 mètres. « L’équipe de santé a confirmé le décès du Marocain qui, après vérification par les agents de la Garde civile, ne portait pas de documents d’identité sur lui », indique-t-on.

Le tribunal de La Vila Joiosa a autorisé le retrait du corps qui a été ensuite transféré à l’Institut de médecine légale d’Alicante pour les besoins de l’autopsie.

Le corps de la femme, récupéré par les employés du salon funéraire après inspection des lieux par les agents de la police judiciaire et du laboratoire de criminalistique de la Garde civile, a été également transféré dans le même institut pour subir une autopsie, précise le site espagnol.

Faits-divers Un policier exploite les sans-papiers maghrébins en Corse


Vous aimez cet article ? Partagez !