France - Maroc : Transavia propose une nouvelle ligne pour les fêtes de fin d'année

La compagnie française Transavia, déjà très présente entre la France et le Maroc, compte lancer une nouvelle ligne à l'occasion des fêtes de fin d'année. La filiale low cost d'Air France annonce de nouvelles possibilités de voyage pour ses clients, notamment ceux de Nantes et de Lyon ainsi qu'un renforcement de ses lignes régulières avec le Maroc.

En effet, dans un communiqué la compagnie aérienne française a annoncé le lancement d'une nouvelle ligne entre la ville de Nantes, en France, et celle de Fès, au Maroc. Avec des départs annoncés pour le 16, le 21, le 28 décembre et le 4 janvier. Le billet est proposé à 49 euros pour un vol en aller simple, précise encore la compagnie aérienne. Il est également question de renforcer ses vols vers Casablanca et Marrakech, toujours au Maroc, ainsi que ceux vers Tunis et Djerba, en Tunisie.

Dans le même ordre d'idées, la compagnie Transavia a décidé de renforcer ses vols réguliers vers certains aéroports marocains, toujours à l'occasion des fêtes de fin d'année. Et ce, à partir de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry vers Agadir et Marrakech, ainsi que vers Tunis, Djerba et Monastir, en Tunisie.

« Nous sommes très heureux d’offrir de nouvelles possibilités de voyages à notre clientèle lyonnaise et nantaise. Nos passagers peuvent désormais planifier leurs vacances et retrouver famille et amis tout en bénéficiant d’une offre low cost de qualité au départ de leur aéroport », a déclaré dans un communiqué Nicolas Hénin, Directeur général adjoint commercial et marketing pour Transavia France, repris par le site spécialisé, Air Journal. Heureux seront aussi les Marocains établis dans les environs de Nantes et Lyon ainsi que les Français intéressés par des vacances de fin d'année au Maroc.

Retour en haut
Share via
Copy link