Au moment où les Algériens de France sont appelés à débourser plus de 500 euros pour un aller simple entre la France et l'Algérie, Air France propose une formule très alléchante à ses clients intéressés par un voyage vers des villes marocaines, au grand bonheur des Marocains de France et des Français amoureux des séjours touristiques au Maroc.
En effet, Air France propose un pack des plus alléchants au profit de ses clients en France intéressés par un voyage vers le Maroc. La compagnie aérienne française propose un vol et un séjour à moins de 400 euros, de quoi faire grincer des dents les ressortissants algériens que les compagnies aériennes, dont Air France, déplument chaque jour depuis la réouverture partielle des frontières.
Le pack proposé par Air France est simple : Un vol de Paris vers Casablanca et un séjour de 8 jours et 8 nuits dans un hôtel 3 étoiles pour le prix de 399 euros. Le vol en question est programmé pour le 4 décembre, le retour étant fixé pour le 12 du même mois. Le voyageur sera hébergé à l'hôtel Campanile de Casablanca, selon la formule proposée par Air France.
Voyage & Immigration Expulsion des Algériens : Les centres de rétention débordés en France
En outre, la même compagnie aérienne propose un autre pack publié par le même site spécialisé Monde du Voyage. Il s'agit d'un vol Paris-Rabat avec un hébergement de 5 jours et 5 nuits dans un hôtel 3 étoiles de la capitale marocaine. Pour 444 euros, le voyageur s'envolera vers le Maroc le 9 décembre prochain et séjournera à l'hôtel Le Pietri avant le vol retour programmé pour le 14 du même mois.