La compagnie aérienne algérienne Air Algérie a décidé de nouvelles mesures pour ses clients. Celles-ci qui concernent les billets d'avion. L'annonce a été faite ce dimanche 28 novembre 2021 par la compagnie à travers un communiqué rendu public sur sa page Facebook.

Il s'agit en fait des dispositions qui ne pourront que réjouir les clients de la compagnie aérienne algérienne. Air Algérie a, en effet, décidé de prolonger la validité des billets d'avion. « En complément aux mesures particulières et avantages appliqués depuis le début de la crise Covid-19 qui a impacté vos projets de voyage, Air Algérie vous offre encore plus de flexibilité », indique Air Algérie dans son communiqué.

« Pour vous permettre d’organiser vos prochains déplacements, Air Algérie a le plaisir de vous offrir la prolongation de validité au 31 décembre 2022 de tous vos billets et avoirs (Voucher) arrivant à expiration », précise la compagnie. Par ailleurs « tous vos anciens billets de et vers Montréal, Dubaï, Londres et Rome/Milan émis pour des voyages avant le 20 octobre 2021 sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires », ajoute Air Algérie.

Air Algérie va-t-elle poursuivre ses vols ?

Pour plus d'un ces nouvelles décisions concernant les billets d'avion prises par Air Algérie est un élément annonciateur pour la poursuite des liaisons aériennes après le 31 décembre 2021. Il faut dire que des craintes quant à une éventuelle suspension des vols à cause de l'apparition du nouveau variant Omicron du coronavirus n'arrêtent pas d'être évoquées depuis quelques jours. Cela même si des spécialistes écartent cette éventualité, du moins pour le moment. Air Algérie, à travers son annonce de ce dimanche 28 novembre, confirme ainsi qu'elle envisage bien de poursuivre son programme de vols.

À lire aussi :  Youcef Belaïli persona non grata au Qatar