Les Marocains de France et les Français amoureux du Maroc vont se réjouir en voyant cette promotion de la compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair. Particulièrement ceux vivant dans le sud de l'hexagone, précisément non loin de la frontière espagnole. Un vol entre Perpignan et Agadir est proposé à un très bas prix pour ce mois d'avril.

En effet, la compagnie irlandaise Ryanair, spécialiste des vols pas chers, a décidé de frapper fort. Des vols entre Perpignan en France et Agadir au Maroc au prix de 4,99 euros sont proposés sur le site de la compagnie low cost pour la moitié du mois d'avril, au grand bonheur des voyageurs.

En simulant une réservation sur le site de Ryanair, on peut avoir un billet à 4,99 euros entre Perpignan et Agadir. Il faut préciser que cette promotion se poursuivra jusqu'à la fin du mois d'avril. En mai, Ryanair propose des vols sur la même ligne à 28,49 euros. À noter que les vols à 4,99 euros sont très limités, puisqu'ils sont généralement réservés aux vols invendus.

Perpignan-Agadir avec Ryanair

Perpignan-Agadir avec Ryanair

En fait, ce sont les Algériens de France qui auront un pincement au cœur en lisant de telles promotions. Au moment où ils voyagent pour des billets qui dépassent les 500 euros, il y a des compagnies qui proposent des places à des prix dérisoires. Si Air Algérie propose des billets pour des vols France-Algérie en avril à 474 euros, Air France les affiche à 579 euros minimum, et il y a même des billets à 998 euros proposés pour la période précédant l'Aïd el Fitr.