Un Algérien poignardé à la sortie d'une discothèque à Lyon

Un Algérien poignardé à la sortie d'une discothèque à Lyon

Un Algérien de France qui voulait apparemment passer quelques bons moments en ce premier week-end de 2024 dans la ville de Lyon, a failli finalement perdre la vie. En effet, ce ressortissant algérien de 29 ans a été poignardé dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 janvier, à sa sortie d’une discothèque à Lyon. Selon la police, l’agression s’est produite au cours d’une rixe opposant deux groupes, à la sortie de ce lieu de fête.

Selon le journal régional Le Progrès, Il était environ 4h30, ce dimanche 7 janvier, quand un homme a été victime de deux coups de couteau devant la discothèque La Salsa, située rue Pizay, à Lyon 1er. La victime est un ressortissant algérien de 29 ans et selon les premières constatations de la police, l’agression s’est produite au cours d’une rixe opposant deux groupes, à la sortie de la discothèque.

Le jeune homme algérien, retrouvé à l’extérieur de la discothèque, a été touché par une estafilade au niveau du cou et d’un coup au thorax. La victime a été transportée à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger, précise la même source et d’ajouter que les raisons précises qui ont entraîné cette rixe ne sont pas encore connues.

L’auteur présumé des coups de couteau ayant entraîné la blessure du jeune algérien, a été arrêté à l’intérieur de la discothèque de la Presqu'île, ajoute le journal lyonnais. À la vue des policiers, l’homme âgé de 38 ans s’est débarrassé de l’arme. Interpellé, il a été placé en garde à vue, selon la même source.

Retour en haut
Share via
Copy link