Air France ajoute des vols entre Nice et Alger pour l'été

Boeing 777 d'Air France (F-GSQJ)

La compagnie aérienne française, Air France, a dévoilé cette semaine son plan de vol durant la prochaine saison estivale. Plusieurs liaisons seront au programme dont un bi-hebdomadaire sur la ligne Nice-Alger, est-il précisé dans le programme publié, ce lundi 18 mars, par le site spécialisé Air Journal.  

Air France fait partie des compagnies qui desservent régulièrement l’Algérie au départ de la France. Elle opère en effet sur plusieurs lignes entre les deux pays en effectuant une multitude de rotations. Cet été, le pavillon français ajoutera deux vols par semaine sur la route entre Nice et Alger, relève-t-on dans le programme estival de la compagnie révélé cette semaine.

Ces liaisons d'Air France seront assurées chaque mardi et chaque jeudi, et ce, durant la période s’étalant entre le 6 juillet et le 1er septembre 2024, selon le planning de la compagnie relayé ce lundi par le site spécialisé Air Journal.

Voilà donc une nouvelle qui ne manquera pas de réjouir les ressortissants algériens établis à Nice et dans les régions limitrophes. Ils auront, en effet, plus d’opportunités pour rallier le pays à partir de l’aéroport de la Côte d'Azur.

Programme renforcé, le billet toujours cher chez Air France

Il faut dire que la communauté algérienne établie en France d’une manière générale est idéalement servie, ces deux dernières années, en matière de vols. Immobilisées durant la crise sanitaire liée au coronavirus, les différentes compagnies aériennes desservant l’Algérie au départ de la France ont toutes renforcé leurs programmes de vols. Elles ont d’ailleurs atteint leur rythme d’avant-covid.

Cela dit, malgré la disponibilité des vols, les prix des billets restent toujours aussi chers, se plaignent en effet les Algériens établis dans l’Hexagone. Ces derniers ne cessent d’ailleurs d’appeler les compagnies à faire des efforts dans le domaine en vain. Les voyageurs craignent d’ailleurs le pire pour cet été.

Retour en haut
Share via
Copy link