Drogué, il tue sa mère et sa sœur handicapée

Un drame familial d'une rare violence a secoué la ville de Constantine dans la nuit de mercredi à jeudi. Sous l'emprise de la drogue, un jeune homme dans la trentaine d'années a assassiné sa sœur handicapée et sa mère. 

Selon le quotidien arabophone Echorouk, les faits se sont déroulés dans le quartier de Masinissa à El Khroub, où résidaient les victimes et le meurtrier. Selon des sources proches de l'enquête, le jeune homme, sous l'emprise de la drogue, a d'abord agressé sa mère, lui demandant de l'argent avec insistance. Face à son refus de lui donner l'argent de la drogue, il l'a violemment frappée, la blessant grièvement. La victime a été transportée à l’hôpital où elle aurait succombé à ses graves blessures.

Néanmoins, la rage du jeune homme ne s'est pas arrêtée là. Il s'en est ensuite pris à sa sœur handicapée, mère de trois enfants, lui infligeant des coups mortels à mains nues. La victime, veuve et âgée d'une cinquantaine d'années n'a eu aucune chance de survivre. Elle a rendu l'âme sur place, laissant ainsi ses trois enfants mineurs.

Faits-divers Une dizaine de migrants dont des Algériens s’évadent du CRA de Nice

Il risque la peine de mort ou la perpétuité

Après avoir commis son horrible crime, le jeune homme a quitté directement le domicile familial, se rendant dans un kiosque à cigarettes pour acheter une boîte. Le propriétaire, refusant de lui prêter de l'argent, a été témoin de son état d'agitation et de ses propos incohérents. C'est un voisin, alerté par le kiosquier, et ayant croisé le meurtrier qui a alerté les autorités sur un possible crime.

L'intervention des services de sécurité a permis de découvrir le corps sans vie de la victime dans l'appartement familial. Le criminel a été rapidement appréhendé et a avoué son crime lors de son interrogatoire. Il risque désormais la peine de mort ou la réclusion à perpétuité.


Vous aimez cet article ? Partagez !