Des vols aller-retour à 86 euros entre la France et l'Algérie chez Vueling

Les Algériens établis sur le continent européen, particulièrement ceux plus nombreux en France, ont parfois des occasions de voyager à bas prix, y compris vers des aéroports algériens. Des occasions très nombreuses en basse saison, mais tellement rares en haute saison, en l'occurrence durant la saison estivale ou à l'occasion des fêtes.

Il est vrai que les bonnes occasions sont rares et que les voyageurs potentiels devraient consulter souvent les sites de réservation des compagnies aériennes pour tomber sur des vols à bas prix. Particulièrement dans les périodes où la demande est plus forte que l'offre, comme en été, quand les Algériens se ruent en grand nombre vers l'Algérie pour y passer des vacances en famille.

C'est ainsi que la compagnie espagnole Vueling propose des vols plus ou moins abordables de l'aéroport de Marseille vers la capitale algérienne. Des vols aller-retour dont les prix tournent autour des 250 euros en Fly Light, avec une majoration si les formules Fly (60 euros en plus) et Fly Grande (272 euros en plus) sont choisies par le voyageur.

Voyage & Immigration 5 villes algériennes parmi les endroits les plus chauds au monde

Vueling : le vol pas cher grâce au retour facturé à 20 euros

Mais si le voyageur potentiel cherche bien, il trouvera toujours une belle occasion pour voyager en dépensant peu. Pour voyager pour beaucoup moins que les 250 euros cités plus haut. En effet, il s'agit de jouer avec les dates pour trouver des vols très intéressants, mais il faut préciser que les prix bas sont souvent possibles dans la formule Fly Light qui ne permet qu'un bagage à main de dimension 40x30x20 cm. Donc sans bagage cabine de 10 kg, ni bagage en soute de 23 kg.

Et si l'on cherche bien, l'on peut trouver chez Vueling des vols Marseille-Alger à 86 euros. Des vols aller-retour très bas au début de la saison estivale. En effet, si le client opte pour un départ le 24 juin et un retour le 3 juillet, il ne paiera que la somme de 86 euros, et ce, grâce au vol retour proposé à seulement 20 euros.


Vous aimez cet article ? Partagez !