Le formidable geste de Riyad Mahrez envers la sœur de l'entraîneur du Maroc Walid Regragui

Sheherazade Regragui et Riyad Mahrez

L'attaquant international algérien, Riyad Mahrez a été l'auteur d'un match plein le 22 décembre dernier avec son club Manchester City face à Liverpool en 8es de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Auteur d'un des trois buts qui ont permis à son club de l'emporter (3-2), Riyad Mahrez s'est surtout distingué par un formidable geste à l'issue du match envers la sœur du sélectionneur de l'équipe du Maroc, Walid Regragui, présente dans les tribunes du stade.

L'année 2022 s'achève sur une belle note pour l'international algérien Riyad Mahrez avec son club, Manchester City. Après un début de saison difficile où il a été rarement titularisé par son coach12, le capitaine des Verts s'est illustré de fort belle manière, jeudi 22 décembre, à l'occasion du match des huitièmes de finales de la Coupe de la Ligue anglaise qui a opposé son club à Liverpool. Titularisé sur le flanc droit de l'attaque des Citizens, Riyad Mahrez a réalisé une prestation de haute facture avec à la clé un joli but inscrit au début de la deuxième période.

Les hommes de Pep Guardiola ont fini par remporter le match (3-2) et par se qualifier pour les quarts de finale de cette Coupe de la Ligue dont ils sont détenteurs du trophée. Une qualification longuement célébrée par les milliers de supporters de Manchster City présents dans les gradins de l'Etihad Stadium. Parmi les supporters figurait une jeune femme venue socialement pour encourager l'attaquant algérien Riyad Mahrez. Il s'agit de Sheherazade Regragui, la sœur du sélectionneur de l'équipe marocaine de football, Walid Regragui.

Riyad Mahrez offre son maillot à la sœur de Walid Regragui

Fane de Manchester City et admiratrice de l'attaquant algérien, Sheherazade Regragui, dont le frère Walid a fait honneur au football africain en qualifiant le Maroc aux demi-finales de la Coupe du monde 2022 au Qatar, a eu droit à une surprise inattendue à la fin du match Manchester City-Liverpool. En effet, Riyad Mahrez lui a offert son maillot. Sheherazade n'a pas manqué de le faire savoir sur son compte Instagram.

Très touchée par le geste de l'attaquant algérien, elle a publié une photo en compagnie de Riyad Mahrez avec le maillot de ce dernier dans sa main. Shéhérazade Regragui a accompagné la photo avec un petit message qui en dit long sur ce qu'elle ressentait. « Merci Riyad Mahrez ! À bientôt Bro », a-t-elle écrit. Le geste de Riyad Mahrez a été largement salué sur les réseaux sociaux chez les supporters algériens et marocains.


  1. Pep Guardiola s'exprime sur la situation de Riyad Mahrez 

  2. Pep Guardiola tranche sur l'avenir de Riyad Mahrez avec Manchester City 

Retour en haut
Partager via
Copier le lien