L'international marocain du PSG Achraf Hakimi accusé de viol en France

Achraf Hakimi, défenseur marocain du PSG

La communauté marocaine de France n'avait pas besoin d'un autre scandale après celui du chanteur Saad Lemjarred, accusé et condamné pour viol. Mais cette fois, c'est l'international marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, qui risque d'avoir des soucis avec la justice française suite à des accusations de viol déclarées par une jeune femme à la police de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne).

En effet, selon le quotidien régional Le Parisien, une jeune femme de 24 ans s'est présentée, dimanche 26 février, au commissariat de police de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour déclarer un viol dont se serait rendu coupable le joueur du PSG Achraf Hakimi. Curieusement, la victime présumée a indiqué ne pas souhaiter porter plainte, mais uniquement « faire une déclaration de viol ».

Parce que les faits racontés étaient graves et l'accusé célèbre, l'officier de permanence a immédiatement contacté sa hiérarchie à la préfecture de police et le parquet de Créteil, dans le Val-de-Marne. C'est que l'affaire est très sensible, car elle concerne le coéquipier de Kylian Mbappé de 24 ans et les services compétents devraient être vigilants.

Le Marocain Achraf Hakimi aurait profité de l'absence de sa femme et de ses enfants pour inviter une jeune femme

Selon le récit publié par Le Parisien, la jeune femme a fait connaissance avec le footballeur sur Instagram le 16 janvier. Mais c'est samedi 25 février, dans la nuit, que la jeune femme s'est rendue au domicile de la star parisienne à Boulogne. Et ce, à bord d'un Uber que Hakimi lui aurait commandé, selon ce que la jeune femme a indiqué en déclarant le viol.

L'épouse d'Achraf Hakimi et leurs deux enfants étant en vacances à Dubaï, aux Émirats arabes unis, les choses ont dérapé une fois que la jeune femme s'était retrouvée au domicile du joueur. L'international marocain aurait été coupable d'attouchements sexuels, et de viol malgré les protestations de la jeune femme.

C'est en repoussant Achraf Hakimi avec son pied que la jeune victime présumée est finalement parvenue à se dégager des griffes de son agresseur. Elle a ensuite contacté une amie par le biais d'un SMS et cette dernière est venue la chercher. C'est au lendemain de ces faits que la jeune femme s'est présentée au poste de police pour déclarer le viol.

Retour en haut
Share via
Copy link