Algérie : Une jeune femme violée par un chauffeur de VTC

Chauffeur

Quand la jeune femme a demandé un chauffeur par le biais d'une application mobile, elle ne se doutait pas du tout que le trajet de son lieu de travail vers son domicile allait devenir un cauchemar. Une commissaire principale de la police algérienne est intervenue dans une vidéo publiée par El Khabar sur YouTube pour raconter le calvaire de la femme en question.

En effet, selon l'officier de police qui n'a, à aucun moment, cité la région ni la wilaya, où les faits se sont passés, la jeune femme victime de viol voulait rentrer chez elle en fin de journée. Pour cela, elle avait demandé un chauffeur VTC via une application mobile, comme le font beaucoup de clientes et de clients dans différentes wilayas d'Algérie.

La victime tombera finalement sur un prédateur qui s'empressera de bloquer toutes les portières de son véhicule. Il s'agit pour le chauffeur du VTC d'empêcher sa proie de s'échapper et d'entamer carrément les attouchements. Mais devant la résistance de la jeune femme, il décidera de se rendre dans un coin isolé où il violera la jeune femme. Selon la commissaire principale, l'assaillant a violé sa victime à plusieurs reprises, et ce, sous la menace d'une arme blanche.

Viol en Algérie : 7 heures de calvaire pour une jeune femme

En fait, le chauffeur de VTC a maintenu sa victime dans le même endroit pendant plusieurs heures, soit de 19 heures jusqu'à 2 heures du matin. Là, il ne s'est pas contenté d'agresser sa victime sexuellement, mais il l'a également filmée en étant déshabillée, pour la faire chanter contre de l'argent. Donc, non seulement il voulait lui soutirer de l'argent sur place, mais en plus, il comptait utiliser la vidéo en question pour lui en soutirer plus à l'avenir.

À la fin de son calvaire, la jeune femme a demandé à son bourreau de la conduire non loin de chez elle, ce que le violeur accepte, mais sur le chemin du retour, il tombe sur un barrage de police. La jeune femme n'hésitera pas à alerter les membres des services de sécurité formant le barrage, qui procèderont aussitôt à l'arrestation du chauffeur. Selon la commissaire principale qui a fait le récit, les éléments de la police ont retrouvé la vidéo dont a parlé la victime. L'assaillant a été présenté à la justice.

Retour en haut
Share via
Copy link