« Mon fils s'est fait voler 1 million d'euros à Ajaccio », accuse le père de Youcef Belaïli

Youcef Belaili et billets euro

Alors que la signature de Youcef Belaïli au MC Alger n'a pas encore divulgué tous ses secrets, le père du joueur algérien a fait une révélation fracassante concernant le dernier passage de son fils en France, et plus précisément chez l'AC Ajaccio. Dans un entretien diffusé ce lundi par la chaîne algérienne El Heddaf TV, Hafidh Belaïli a révélé que son fils Youcef s'est fait voler environ 1 million d'euros lorsqu'il évoluait dans le club corse.

Le feuilleton Youcef Belaïli se poursuit. Alors que le joueur qui a signé mercredi dernier un contrat de 2 ans avec le MC Alger a rejoint ses nouveaux coéquipiers en France, lieu de stage d'inter saison, le père et néanmoins agent de l'international algérien a fait, ce mardi 15 août, des déclarations fracassantes qui risquent de susciter de nouvelles polémiques.

Dans un entretien à la chaîne El Heddaf TV, le père de Youcef Belaïli a abordé plusieurs points relatifs à certains épisodes de la carrière de son fils, Youcef, notamment ses objectifs au MC Alger et certaines informations le concernant ayant circulé ces derniers temps. D'emblée, Hafidh Belaïli a affirmé que son fils a choisi le MC Alger pour « le challenge sportif » tout en démentant les informations concernant le salaire astronomique que Youcef touchera au MCA.

« Mon fils a été victime de tromperie à Brest et à Ajaccio », affirme le père de Youcef Belaïli

« Youcef a signé pour le MCA pour un salaire qui est très loin de celui qui est annoncé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Mon fils a refusé des offres faramineuses d'autres clubs étrangers et a choisi de signer au MCA pour des raisons sportives », affirme le père et agent.

Il a aussi saisi l'occasion pour démentir les informations disant que l'international algérien était un joueur indiscipliné, après ses passages mouvementés chez les clubs du Golfe et surtout récemment avec le Stade brestois et l'AC Ajaccio en France.

Pour défendre son fils, Hafidh Belaïli n'a pas hésité à pointer du doigt l'un de ses managers et les dirigeants des deux clubs français. En effet, Hafid Belaïli a affirmé que son fils avait été victime d'une tromperie à Brest et d'un vol à Ajaccio. « Mon fils n'est pas un joueur à problèmes. Il a été victime d'une tromperie à Brest de la part du manager Mourad Ibri et du président du club », confie-t-il sans donner de détails sur la nature de cette tromperie. Mais plus loin, le père de Belaïli révèle que son fils a été victime d'un vol chez l'autre club français, l'AC Ajaccio.

« Youcef a été victime du vol de l'équivalent d'un million d'euros au club d'Ajaccio », a révélé le père de l'international algérien. « Le vol a été commis à l'intérieur de la maison qu'occupait mon fils à Ajaccio. Les auteurs du vol se sont accaparés des objets de valeurs de mon fils ainsi qu'une importante somme d'agent. Le tout est estimé à près d'un million d'euros », explique Hafid Belaïli. « En découvrant ce vol, mon fils a pris la décision de quitter Ajaccio et de ne plus y revenir », ajoute-t-il sans préciser s'il s'agit d'un cambriolage ou d'autre chose.

Retour en haut
Share via
Copy link