France : Un Algérien de 61 ans agresse sexuellement une femme enceinte

Un Algérien de 61 ans été placé en garde à vue, vendredi dernier, pour agression sexuelle en France. L’homme en situation irrégulière sur le sol français aurait agressé sexuellement, en pleine rue, une jeune femme. Enceinte, cette dernière a décidé de déposer plainte contre son agresseur qui était en état d’ivresse au moment des faits.   

L’affaire remonte au mercredi 6 septembre 2023. Une jeune femme de 21 ans qui marchait vers 18 h 20 dans la rue, à La Madeleine à Évreux dans le département de l’Eure en Normandie, a été surprise par un individu. Ce dernier se serait jeté sur la femme et l’aurait embrassé de force et lui aurait touché la poitrine par-dessus ses vêtements, rapportent des médias français. L’auteur de l’agression est un ressortissant algérien de 61 ans en situation irrégulière en France.

La victime, enceinte de 4 mois, a immédiatement alerté les policiers du commissariat d’Évreux pour agression sexuelle sur la voie publique. L’auteur des faits été interpellé quelques minutes plus tard rue de Rugby dans la ville d’Évreux par un équipage du groupe de sécurité de proximité (GSP). Selon le site Paris Normandie, le ressortissant algérien était en état d’ivresse, au moment de l'agression sur la jeune femme.

Faits-divers Ivre et drogué, un Algérien sème la terreur dans un quartier en Italie

Placé en garde à vue pour agression sexuelle, le mis en cause a été présenté à un juge d’instruction en fin de matinée du vendredi 8 septembre 2023, pour une convocation par procès-verbal avec placement sous contrôle judiciaire (CPVCJ). Le sexagénaire algérien s’est vu également délivrer une obligation de quitter le territoire français (OQTF) sans délai.


Vous aimez cet article ? Partagez !