Promo chez TUI Fly : des vols entre la Belgique et l'Algérie à bon prix

Avion Tui Fly

La compagnie aérienne belge, TUI Fly, a lancé une promo pour ses vols au départ de la Belgique vers plusieurs destinations, dont l'Algérie. Il s'agit d'une réduction sur les prix des billets à l’occasion de la nouvelle année 2024, annonce la compagnie aérienne dans un communiqué publié sur son site.

L’année 2024 s’annonce bien chez la compagnie aérienne belge TUI Fly. Les Algériens de Belgique, mais aussi ceux des villes françaises proches de la frontière belge, désirant se rendre au pays ces jours-ci, mais aussi durant l'été prochain, sont invités à effectuer leurs réservations dès à présent. En effet, la compagnie belge TUI Fly qui a déjà lancé la vente de son programme pour l'été 2024, a décidé de casser les prix de ses vols entre la Belgique et l'Algérie à l'occasion de la nouvelle année.

A ce titre, dans un communiqué publié sur son site, la compagnie TUI Fly a annoncé une réduction sur les prix de ses vols depuis et vers plusieurs destinations internationales dont l’Algérie. Mieux encore, TUI Fly offre une « réduction exclusive » pour les clients qui effectuent leur réservation via son application. « Téléchargez ou ouvrez l'application et profitez de réduction exclusives de 10%! », écrit TUI Fly.

En ouvrant ou en téléchargement l’application de la compagnie belge, les clients peuvent dès à parent profiter de cette remise exclusive. « Ouvrez ou téléchargez vite l’appli TUI Fly et découvrez en première le code de réduction à utiliser pour votre prochaine réservation », ajoute la compagnie aérienne belge. Ainsi donc, les voyageurs désirant réserver leurs vols à prix cassé au départ de l’aéroport de Bruxelles à destination des nombreuses villes en Algérie desservies par TUI Fly, peuvent désormais le faire.

TUI Fly : des vols Belgique-Algérie à moins de 60 euros

Concernant les vols au départ de le Belgique à destination de l’Algérie, TUI Fly propose les meilleurs tarifs dans le cadre de sa promotion. En effet, sur son site de réservation, la compagnie aérienne belge affiche des vols à moins de 60 euros au départ de l’aéroport de Bruxelles à destination de 5 villes algériennes : Alger, Oran, Bejaïa, Tlemcen et Constantine. Un vol Bruxelles-Alger durant la période promotionnelle est affiché au prix de 55,99 euros en aller-simple.

C’est le même tarif qui est affiché pour les vols au départ de Bruxelles à destination de Bejaïa, Oran, Constantine et Tlemcen. Le prix d’un billet retour, Alger-Bruxelles, est affiché entre 75,99 euros et 79,99 euros, selon les dates choisies durant cette période promotionnelle. Pour un vol retour Bejaïa-Bruxelles, TUI Fly l’affiche sur son site de réservation au prix de 109,99 euros, toujours dans le cadre de son offre promotionnelle à l’occasion de la nouvelle année.

Mais attention ! L’offre promotionnelle de TUI Fly, est limitée dans le temps. En effet, la période de réservation est fixée du 2 au 22 janvier 2024 et la période de voyage est arrêtée du 2 janvier au 24 octobre 2024, précise la compagnie. Le prix de ses billets en promotion est affiché en aller-simple avec les taxes aéroportuaires incluses. Les billets à ces prix minimum sont limités et valables jusqu’à épuisement de l’offre, ajoute la compagnie aérienne belge.

Retour en haut
Share via
Copy link