Riyad Mahrez a fait un accident de la circulation

L'attaquant international algérien d'Al Ahli a été victime d'un accident de la circulation, et ce, en Angleterre, où il passe quelques jours de vacances, après une saison pleine. C'était plus de peur que mal pour la star algérienne, mais on ne peut pas dire la même chose de sa voiture de luxe que l'accident a endommagée partiellement.

En effet, le meilleur passeur décisif de l'équipe d'Algérie, Riyad Mahrez, a eu un accident de la route jeudi 27 juin en Angleterre. L'accident sans grande gravité a eu lieu aux alentours de midi, du côté de Chorley Hall Lane, à Alderley Edge, dans le comté de Cheshire, situé à environ 65 kilomètres à l'ouest de la ville de Manchester.

Selon le quotidien britannique The Sun, le véhicule de Riyad Mahrez, une Audi RS6, a fait une collision avec un grand fourgon de couleur blanche. Le choc de cet accident, qui a eu lieu dans l'ouest de l'Angleterre, a endommagé l'aile du véhicule, côté passager. Selon les images diffusées par le même média, on voit que la roue du même côté de la voiture a également été touchée.

Faits-divers 27 harraga Algériens arrivent en Espagne à bord d'un bateau de pêche

Est-ce Riyad Mahrez qui conduisait le véhicule au moment de l'accident ?

L'Audi RS6, qui a coûté à Riyad Mahrez la coquette somme de 220'000 livres sterling (environ 260'000 euros), a été transportée par un camion-dépanneuse vers un garage de la région, probablement vers la ville de Manchester. Le garagiste aura au moins deux petites réparations à faire, à l'aile avant droite et la roue avant droite, l'aile ayant subi de sérieuses et profondes rayures.

Enfin, le média britannique, qui a eu toutes ces informations de la part de l'agent de Riyad Mahrez, s'interroge tout de même sur l'identité de la personne qui conduisait au moment de l'accident. Est-ce Mahrez qui était au volant de l'Audi RS6 ? Est-ce son épouse Taylor Ward ? The Sun n'a eu aucune confirmation ni infirmation sur la question.


Vous aimez cet article ? Partagez !