Lalla Salma du Maroc réapparaît aux côtés de ses enfants (vidéo)

La princesse Lala Salma a disparu de la scène depuis son divorce avec le roi Mohammed VI du Maroc. Malgré ses quelques rares apparitions, la mère du prince hériter du Maroc ne cesse de faire l’objet de folles rumeurs. Lalla Salma, habituellement discrète, s'est fait remarquer à son arrivée récente en Grèce. La vidéo de la princesse aux côtés de ses enfants, publiée par la presse grecque, a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

L’ex-épouse du roi Mohammed VI n’avait pas été vue en public depuis 2019. Les spéculations sur Lalla Salma ont défrayé la chronique et des rumeurs sur sa fuite à l'étranger, ou pire, ont même circulé. Aucune apparition publique depuis des années et les seules informations qui circulent sont plus proches de la rumeur. Les Marocains ne cessent d’ailleurs de se demander où était passée Lalla Salma.

Le sort de la princesse de 46 ans est devenu, au fil des ans, une énigme qui nourrit tous les scénarios. Depuis son divorce avec le roi du Maroc, les apparitions publiques de la princesse Lalla Salma se comptent sur les doigts d’une main. D’ailleurs à chacune de ses apparitions, les médias et les réseaux sociaux s’enflamment, tellement la mère du futur roi du Maroc est très estimée dans le Royaume, malgré son statut d’ex-épouse du roi.

Faits-divers Marseille : Un commerçant agressé après avoir voulu acheter un stock d'El Mordjene

La dernière fois où elle a été aperçue publiquement remonte à 2019, lorsqu’elle a déjeuné avec sa fille Lalla Khadija dans un restaurant de la place Jemaa El Fna à Marrakech. Mais selon de nombreux médias marocains, Lalla Salma a fait une nouvelle apparition en janvier dernier à Tanger, en compagnie de ses amies. L'ex-épouse du roi Mohammed VI a été vue prendre son déjeuner dans l’un des restaurants de la vieille ville.

Lalla Salma en vacances avec ses enfants en Grèce

Et comme à chacune de ses rares apparitions, Lalla Salma du Maroc a fait à nouveau le buzz suite à un récent voyage qu’elle a effectué en Grèce. La princesse a été surprise en compagnie de ses deux enfants sur l’île grecque de Mykonos. Lalla Salma avait pourtant pris soin de voler sur un avion de ligne commerciale afin de rester discrète. Cependant, les nombreux véhicules de luxe présents sur le tarmac de l’aéroport l’ont trahie, attirant l’attention de la presse grecque.

De nombreux médias grecs ont donc pris le soin d’immortaliser l’évènement à travers une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux. On y voit, en effet, un défilé impressionnant de voitures devant l’aéroport attendre Lalla Salma et ses deux enfants, le prince héritier Moulay El Hassan, 21 ans, et la princesse Lalla Khadija, 17 ans. La vidéo montre aussi la famille royale au milieu la foule de touristes, lorsqu’elle s’est octroyé une promenade entourée d’agents de sécurité dans les vieilles ruelles de l’île grecque de Mykonos.

Faits-divers « Jour de l'évasion » : Alerte maximale au Maroc et en Espagne


Vous aimez cet article ? Partagez !