La compagnie irlandaise low cost Ryanair semble vouloir bousculer toutes les compagnies du monde qui desservent les aéroports marocains. Après avoir inauguré 4 nouvelles bases, dont une à Agadir, la compagnie a déclaré la guerre des prix en proposant des vols internationaux au prix de 10 euros.

En effet, selon le site spécialisé dans les vols à bas prix Monde du Voyage, les Marocains de France et les Français amoureux du Maroc ont une chance inouïe de faire un déplacement vers la ville touristique de Marrakech à un prix dérisoire. En fait, la compagnie Ryanair propose un vol Bordeaux-Marrakech à partir de 10 euros, et ce, dans une sorte de Charter limité dans le temps.

Les voyageurs désireux de bénéficier de cette offre promotionnelle vers le Maroc devraient savoir qu'elle est programmée pour le 1er décembre 2021. Le retour de ce vol est programmé pour la journée du 8 décembre, indique la même source qui donne également d'autres destinations, notamment en Europe, au même prix. Malheureusement, les Algériens de France ne risquent pas de trouver des offres similaires vers l'Algérie.

En fait, la compagnie aérienne irlandaise propose également des vols Bordeaux-Cracovie (Pologne), Bordeaux-Budapest (Hongrie), Beauvais-Béziers et Marseille-Praia (Cap-Vert) au même prix de 10 euros. De quoi faire changer d'avis aux Algériens désirant rentrer au pays. Ils pourraient préférer s'offrir des petites vacances dans certaines de ces destinations au lieu de se ruiner en rentrant au bled.