Algérie Ferries annonce des modifications au programme des traversées maritimes

Algérie Ferries

Algérie Ferries a annoncé des modifications au programme de ses traversées entre les ports d'Oran, dans l'ouest de l'Algérie et la ville espagnole d'Alicante.

En effet, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, Algérie Ferries informe ses clients que le départ prévu le 12 décembre 2022 a été repoussé au 13 décembre à 23 heures, avec une arrivée prévue à Alicante le 14 décembre. Le départ d'Alicante pour Oran, prévu le 13 décembre, a également été reporté au 14 décembre à 19 heures, avec une arrivée prévue à Oran le 15 décembre.

Algérie Ferries souligne aussi que son navire reprendra son programme normal le 15 décembre avec un départ d'Oran pour Marseille à 12 heures, sans pour autant communiquer le nom du navire en question. Il est tout de même à noter que c'est le navire Tassili II qui assure habituellement les traversées Oran-Marseille depuis la reprise du transport maritime.

Ces modifications ne sont pas les premières que la société nationale de transport maritime apporte à son programme, qui – rapellons-le – a été chamboulé à la suite d'un accident du navire Tassili II1 et de la saisie du navire Tarq Ibn Ziyad par les autorités espagnoles au port d'Alicante2.


  1. Une traversée vers Marseille reportée après un accident de navire 

  2. Le navire Tariq Ibn Ziyad d'Algérie Ferries saisi à Alicante 

Retour en haut
Partager via
Copier le lien