L'international algérien Youcef Belaïli a brillé de mille feux lors du derby comptant pour les quarts de finales de la Coupe arabe organisée au Qatar. Il a inscrit un but d'anthologie qui restera gravé dans les mémoires. Auteur d'un match exceptionnel, le maestro a été pris de vertiges après la rencontre. Selon plusieurs sites d'information, l'international a été transporté et admis à l’hôpital.

Ainsi, après avoir livré un très grand match, l'international algérien n'a pas eu le temps de savourer une victoire à l'arraché. Il a ressenti des vertiges à la fin du match. Ces vertiges sont dus à un coup qu'il a reçu à la tête pendant le match. Pour écarter tout risque, Youcef Belaïli a été redirigé vers l'hôpital le plus proche pour faire l'objet d'examens. L’équipe d’Algérie voit ainsi un deuxième joueur transporté à l’hôpital après avoir reçu un coup à la tête. Le premier était Beghdad Bounedjah lors du match des poules contre l'Égypte. Le joueur a raté le match des quarts de final contre le Maroc pour cette raison.

Cependant, selon les mêmes sources, Youcef Belaïli devrait retrouver le groupe bientôt. Reste à savoir s'il pourra jouer le match de la demi-finale contre le Qatar, pays organisateur. Il faut dire que l'international algérien a grandement contribué dans la victoire des verts. Il a obtenu le penalty qui a permis à l’Algérie d'ouvrir le score puis il a marqué un but exceptionnel d'un tir des 40 mètres. Les supporters algériens attendent avec impatience le verdict des médecins. Ils imaginent mal une demi-finale sans ce talentueux et décisif joueur. Il faut rappeler que le match de la demi-finale contre le Qatar aura lieu le mercredi 15 décembre au stade Al-Thumama à Doha.