Battue 1-0 par Tottenham lors de la première journée de la Premier League, Manchester City a étrillé ce samedi 21 aout le promu Norwich (5-0) pour sa première victoire de la saison. Le collectif de Pep Guardiola a été supérieur dans tous les secteurs, face à un modeste adversaire qui n'a jamais fait illusion. Et l’international algérien Riyad Mahrez a été l’auteur d’un superbe but, son premier de la saison avec les Citizens.

Les Citizens de Josep Guardiola n’ont laissé aucune chance ce samedi 21 août au promu Norwich, entraîné par Daniel Farke, sur le score fleuve de 5 buts à 0. Les buts de Manchester City ont été inscrits par Tim Krul (7e csc), Jack Grealish (22e), Aymeric Laporte (64e), Raheem Sterling (71e) et Riyad Mahrez (85e).

Superbe but de Riyad Mahrez face à Norwich

Apres avoir commencé le match contre Norwich, sur le banc, l'international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a fait son apparition à la 75e minute. Un petit quart d'heure a suffi à la star algérienne de faire son show avec à la clé un joli but, qui a fait vibrer les supporters des Sky Blues présent en masse dans les gradins.

Suite à un appel de balle de Riyad Mahrez à la limite du hors-jeu, le défenseur de Man City Ruben Dias expédie une longue ouverture aérienne qui atterrit au cœur de la surface de Norwich. Riyad Mahrez réussit un contrôle parfait à la retombée et marque du gauche à mi-hauteur, avec l'aide du montant gauche (85e minute). L'Algérien inscrit le 4e but pour son équipe et son premier de la saison en Premier League.