La compagnie aérienne Air Algérie a publié ce mercredi 13 octobre 2021 un nouveau programme de vols, suite à la décision des autorités portant l'augmentation de nombre des dessertes aériennes et le rajout de nouvelles destinations annoncée il y a quelques jours.

Le ministère des Transports a annoncé, ce lundi 11 octobre, une augmentation du nombre de vols d’Air Algérie vers diverses destinations internationales. Selon un communiqué du ministère, un nouveau programme a été approuvé et entrera en vigueur à partir de la semaine prochaine. Le programme des vols d'Air Algérie s'est vu ainsi renforcé de 12 nouvelles dessertes.

Ce mercredi, cette compagnie aérienne algérienne a publié le nouveau programme établi suite à cette décision.

Voici le nouveau programme d'Air Algérie

  • Alger - Dubaï: Tous les dimanches et jeudis
  • Dubaï - Alger: Tous les lundis et vendredis
  • Alger - Londres- Alger tous les dimanches et mardis
  • Alger - Francfort-Alger tous les dimanches et vendredis
  • Alger - Rome-Alger tous les mardis et jeudis
  • Alger - Istanbul-Alger tous les lundis et mercredis
  • Alger - Barcelone-Alger tous les mardis et samedis

Le nouveau programme d'Air Algérie disponible dès le 17 octobre prochain

Dans sa mise à jour publiée donc ce mercredi sur sa page Facebook, Air Algérie a indiqué que ces vols additionnels seront disponibles à partir du 17 octobre prochain. Ils s'effectueront, rappelle la même source, dans le strict respect des exigences sanitaires. « Les conditions d'entrée aux pays desservis ainsi que le programme de vols reste soumis aux décisions des autorités compétentes de chaque pays », ajoute Air Algérie dans son communiqué.

À lire aussi :  Air Algérie absente du classement des meilleures compagnies aériennes africaines

Pour rappel, l'Algérie a ouvert partiellement ses frontières le 1er juin dernier. La fin aout, les autorités algériennes ont décidé de revoir à la hausse le nombre des liaisons aériennes autorisées. Une décision prise suite à la forte demande. Cet ajout s'est avéré insuffisant d'où la décision d'augmenter encore le nombre de vols de et vers l'Algérie annoncée cette semaine.