Désormais, les Belges ont la possibilité de visiter plusieurs villes marocaines grâce à la compagnie aérienne TUI Fly qui propose des vols de 3 villes belges vers 9 villes marocaines. La compagnie belge propose, en effet, 27 vols hebdomadaires, et ce depuis le vendredi 15 octobre.

« Bonne nouvelle pour les amateurs. TUI Fly va rallier le Maroc depuis les aéroports de Bruxelles, Charleroi et Anvers. En proposant notamment des voyages à forfait », annonce avec une certaine réjouissance le média belge Sud Info. TUI Fly propose en fait des voyages à forfait qui comprennent le vol et l'hébergement au Maroc.

La compagnie belge propose en tout 27 vols par semaine depuis trois aéroports belges, en l'occurrence ceux de la capitale Bruxelles. À Charleroi où la communauté marocaine est très importante et à Anvers, histoire d'allier les voyages familiaux pour les Marocains et les voyages touristiques pour les Belges.

9 destinations touristiques marocaines proposées par TUI Fly

C'est ce qui est réellement recherché par TUI Fly, puisque 9 destinations sont proposées au Maroc, pour la plupart des villes balnéaires très fréquentées par les touristes. Visiblement, la compagnie aérienne belge veut frapper fort face à ses concurrentes, y compris la Royal Air Maroc.

Selon la même source, TUI Fly propose des vols depuis Bruxelles vers les villes de Marrakech (3 vols par semaine), Agadir (3 vols), Casablanca (1 vol) et Tetouan (1 vol). À partir de Charleroi, 14 vols hebdomadaires sont proposés vers six villes du royaume chérifien, en l'occurrence Casablanca (3 vols), Nador (3 vols), Oujda (3 vols), Tanger (2 vols), Rabat (2 vols) et Al Hoceïma (1 vol). La compagnie propose en outre 3 vols vers Nador et 2 vols vers Tanger, et ce, à partir de l'aéroport d'Anvers.