L’opérateur chargé de la collecte des dossiers de demandes de visa pour la France en Algérie a annoncé, il y a quelques jours, une très bonne nouvelle pour les demandeurs de visa et plus particulièrement les travailleurs à temps plein qui ne peuvent pas de ce fait se présenter au niveau du centre durant les jours de la semaine.

TLScontact, depuis sa réouverture après plusieurs mois d'arrêt de son activité à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, a mis en place plusieurs dispositions à même de permettre aux demandeurs de visa de déposer leurs dossiers dans les meilleures conditions possibles.

Les services de TLScontact ont pensé aux citoyens qui ne peuvent pas se présenter au niveau de leurs centres à cause de leurs obligations professionnelles. Autrement dit, les gens qui travaillent durant toute la semaine, à temps plein et qui, par conséquent ne peuvent pas se libérer pour déposer leurs dossiers. À moins qu'ils ne sacrifient une journée de travail.

TLS Contact ouvert les samedis

Ces derniers, grâce à la nouvelle mesure prise par TLScontact, auront la possibilité de procéder au dépôt de leur dossier de demande de visa les week-ends. Le centre a décidé, en effet, d'ouvrir pour assurer le service les samedis. Il ouvrira par ailleurs ses portes à partir de 7h30. C'est ce qu'a indiqué en effet TLScontact dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook.

À lire aussi :  Corsica Linea annonce une perturbation des traversées vers l'Algérie

« Occupé pour venir à notre centre pendant les heures de travail? Nous ouvrirons spécialement pour vous, à 07h30 et 16h durant la semaine et le samedi. Vous pouvez déposer votre dossier tôt le matin ou en après-midi ainsi que le samedi et ne pas venir en semaine durant le temps de travail. Ce service est actuellement disponible au centre TLS Contact Annaba », peut-on lire dans ledit communiqué.