Un Algérien a semé la panique à Cagliari, en Italie et plus précisément au niveau du port de la ville. Âgé de 38 ans, le ressortissant algérien, qui a été arrêté par les services de sécurité, s'en est pris à un magasin qu'il a sérieusement endommagé et s'est attaqué à des policiers, indiquent des sources médiatiques qui ont rapporté l'information vendredi 17 décembre.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi dernier. Le ressortissant algérien s'en est pris à un magasin à proximité du port de la paisible ville de Cagliari en Italie. Selon des sources médiatiques locales, le magasin a été sérieusement endommagé. Alerté les éléments de la police de la localité ont vite envahit les lieux. Cela n'a cependant pas dissuadé l'algérien, bien au contraire. Ce dernier n'a pas hésité à s'attaquer aux agents de l'ordre qu'il a menacé de mort.

Un magasin endommagé, des policiers attaqués par l'Algérien

Il a fallu l'intervention énergique des policiers pour maitriser l'Algérien, qui a été arrêté et conduit vers le commissariat de la ville. L'enquête et son interrogatoire en diront certainement plus sur les raisons qui ont poussé ce ressortissant à agir de la sorte. L'auteur de cette attaque sera présenté prochainement devant la justice pour répondre aux faits retenus contre lui.

À lire aussi :  Saisie de 6000 smartphones sur un bateau d'Algérie Ferries

Il a en tous cas semé une véritable pagaille dans la région, soutiennent les sources médiatiques qui ont relayé l'information. La scène s'est déroulée devant les regards de plusieurs riverains qui ont été arrachés de leur sommeil. Ces derniers avaient du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Ils avaient surtout peur, sachant que cette ville n'est pas habituée à ce genre de sorties.