Ramy Bensebaïni dans le viseur du club de ses rêves : Manchester United

L'international algérien Ramy Bensebaïni réalisera-t-il enfin son rêve de jouer pour Manchester United ? C'est fort possible. L'actuel joueur du Borussia Mönchengladbach dans le championnat allemand pourrait rejoindre le club mancunien lors du prochain mercato. C'est ce qu'a révélé la presse anglaise a révélé, ce lundi 14 février.

Le latéral gauche algérien n'arrête pas de séduire les supporteurs et les observateurs en Allemagne et ailleurs. En plus de ses potentialités défensives, il s'illustre également sur le plan offensif. Pour plus d'un, il est le prototype d'un défenseur moderne. Ce week-end, il a d'ailleurs été buteur et passeur décisif lors de la victoire des siens 3 à 2 face à Augsbourg en championnat.

À vrai dire, le joueur, qui a porté les couleurs du Stade rennais et Montpellier HSC (Ligue 1 française) ou encore de Lierse SK, en Belgique, a toujours laissé bonne impression. Il n'a d'ailleurs pas trouvé de difficulté pour s'imposer avec le Borussia Mönchengladbach, où il est devenu un titulaire indiscutable et l'une des pièces maitresses du staff technique.

Vidéo Sanctions sur les visas par la France : La Tunisie exemptée

Ramy Bensebaïni réalisera-t-il enfin son rêve d'aller à Manchester United ?

Cela dit, le rêve du joueur a toujours rêvé de jouer pour Manchester United en Premier League. « La Premier League m'a toujours attiré. Tout le monde sait que je suis fan de Manchester United, mais je suis à Gladbach. Je me sens bien et si un jour j’ai l’opportunité d’aller en avant ou de changer de climat, j’y penserai, mais pour l’instant je suis très bien ici », a-t-il d'ailleurs déclaré lors d'un entretien accordé à BBC Afrique le mois de février de l'année écoulée.

L'ancien joueur du Pardou AC, en Algérie, pourrait exaucer son rêve lors du prochain mercato. En effet, selon des sources médiatiques anglaises proches des Red Devils , le club s'intéresserait à lui et le suit de près. Ces médias affirment que Manchester United veut le recruter pour remplacer son actuel latéral gauche Luke Shaw, qui pourrait partir à la fin de la saison.


Vous aimez cet article ? Partagez !