L'ex-capitaine de la JSK Rezki Hamroune rejoint le championnat égyptien

Le désormais ex-capitaine de la JS Kabylie, l'attaquant Rezki Hamrounem a rejoint officiellement le championnat égyptien. Le joueur s'est engagé, en effet, avec le nouveau promu en division 1 de ce championnat, le Pharco FC. C'est le club qui a annoncé l'arrivée de sa nouvelle recrue ce mercredi 18 août 2021 sur sa page Facebook, sans toutefois préciser la durée du contrat qui liera les deux parties.

Le joueur n'a pas tardé à exprimer sa joie d'avoir signé dans son nouveau club. « Je suis très heureux d'avoir signé avec Pharco Football Club-PFC. Je ferai de mon mieux avec mes coéquipiers pour aider le club à réaliser le meilleur la saison prochaine inchallah », a déclaré Rezki Hamroune.

Ce dernier, rappelons-le, a annoncé son départ de la JSK avec laquelle il avait passé trois saisons le 29 juillet dernier. « Ça a été un honneur et un privilège pour moi d’avoir porté le maillot de notre cher club la JS Kabylie. Je remercie l’ensemble du club, staff technique, staff médical, la direction et surtout mes coéquipiers. J’emporte avec moi beaucoup de beaux moments et d’émotions collectives. Humainement et professionnellement, cela a été une grande aventure. Je tiens à remercier du fond du cœur tous les supporters en général qui m’ont toujours soutenu depuis le début jusqu’à la fin. j’ai un profond respect envers vous et je resterai l’un des plus grands fans de la JSK pour toujours et à jamais », a écrit l'ancienne coqueluche du stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou dans son message d' adieu posté sur sa page Facebook.

Rezki Hamroune a rejoint le club kabyle en 2018. Le natif de Bouzeguène, dans la wilaya de Tizi-Ouzou a inscrit avec la JSK 23 buts pour 92 matches disputés toutes compétitions confondues. Une nouvelle expérience commence ainsi pour ce joueur de 25 ans qui a eu des expériences à l'étranger. Hamroune a notamment joué en effet pour Dijon FCO II en France , entre autres clubs.

Retour en haut
Share via
Copy link