Un autre joueur algérien intéresse l'OGC Nice

Un autre joueur algérien intéresse l'OGC Nice, où évoluent déjà deux fennecs à savoir Hichem Boudaoui et Youcef Atal. Il s'agit de l'attaquant de Montpellier Andy Delort, qui constituerait la priorité du club cet été, selon RMC Sport qui a rapporté l'information le jeudi 19 août 2021. 

Les internationaux algériens évoluant dans les différents clubs étrangers affichent une forme éblouissante en ce début de saison, et ce au grand bonheur du coach national. Djamel Belmadi n'aura ainsi que l'embarras du choix pour constituer son équipe en prévision des prochaines échéances notamment les éliminatoires de la coupe du monde 2022.

Certains de ces joueurs ne manquent d'ailleurs pas de convoitises. C'est le cas de l'attaquant de Montpellier Andy Delort annoncé avec insistance du côté de Nice. Selon le média RMC Sports, Delort plait beaucoup à l'entraineur Christophe Galtier à tel point qu'il en fait sa priorité durant ce mercato estival. Selon la même source, le club azuréen entrera incessamment en contact avec l'entourage du joueur avant de faire une offre à Montpellier en vue de recruter l'avant-centre algérien.

Le Montpellier HSC va-t-il laisser filer son capitaine et meilleur buteur ?

Cela dit, il n'est pas certain que l'actuel club de Delort accepterait de lâcher son capitaine, sous contrat jusqu'en 2024, devenu une pièce maitresse de l'équipe ces quelques dernières saisons. Il est d'ailleurs son buteur attitré. Andy Delort, appelé régulièrement en équipe nationale algérienne, a ouvert son compteur aux buts dimanche dernier sur la pelouse de Reims. Âgé de 29 ans, Delort a disputé à l'occasion son 200e match en Ligue 1.

« Premier but de la saison pour mon 200e match en Ligue 1. On doit mieux faire et on fera mieux, comptez sur nous », a commenté le joueur sur son compte Twitter. La saison passée, le champion d'Afrique en titre a été auteur de 15 buts et 10 passes décisives en 30 matchs disputés dans le championnat français.

Retour en haut
Share via
Copy link