L'international algérien de l'OGC Nice Youcef Atal pourrait rater le prochain stage de l'équipe nationale en prévision des deux matchs comptant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 prévus le mois de septembre. Le latéral droit s'est en effet blessé dimanche 22 août lors du choc de son équipe face l'Olympique de Marseille pour le compte de la 3e journée du championnat de la ligue 1.

Les blessures ne lâchent décidément pas le latéral droit de l'équipe nationale algérienne et de l'OGC Nice, Youcef Atal. Celui-ci, en dépit d'une très bonne préparation d'inter saison, s'est encore une fois blessé. C'était hier dimanche à l'occasion du match de son équipe face l'OM dans le cadre de la 3e journée de la ligue 1.

L'ancien joueur du Paradou AC n'a joué que 5 minutes de cette rencontre avant de céder sa place. Le club niçois n'a pas encore communiqué sur la nature de la blessure de son joueur. Le staff technique des verts ainsi que les supporteurs algériens prient pour que cette blessure ne soit pas méchante comme les précédentes.

Ce n'est pas la première fois que Youcef Atal contracte une blessure durant sa jeune carrière. En fait entre lui et les pépins physiques c'est une vieille histoire. Le joueur se blesse assez fréquemment. La presse française a fait état, l'année dernière, de 38 matchs ratés par Youcef Atal en raison de ses blessures depuis son arrivée à Nice. Rien que l'exercice écoulé, le joueur algérien n'a pas été présent pendant 10 matchs pour blessures et pour contamination au coronavirus. En 2019, il avait été opéré du genou, manquant 21 rencontres avec les Aiglons.

À lire aussi :  L'entraîneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, démis de ses fonctions

Il est à noter, par ailleurs, que la rencontre entre l'OGC Nice et l'OM n'est pas allée à son terme. Elle a été interrompue suite à l'envahissement du terrain par des supporteurs niçois.