Vols France - Algérie : Transavia annonce de nouvelles lignes pour septembre

La compagnie aérienne Transavia a annoncé ce lundi le renforcement de ses vols de et vers l'Algérie durant le mois de septembre prochain. Elle a affirmé qu'elle a eu l'aval des autorités algériennes pour effectuer des liaisons aériennes entre plusieurs aéroports algériens et français.

La compagnie aérienne a annoncé, ce lundi 30 août 2021, une nouvelle qui ne pourra que réjouir les Algériens voulant se rendre en France, mais aussi ceux qui sont établis en France et qui avaient pour projet de rentrer au Pays. En effet cette compagnie a indiqué sur son compte Twitter avoir obtenu l'aval des autorités algériennes afin de renforcer son programme de vols entre l'Algérie et la France.

Vidéo Sanctions sur les visas par la France : La Tunisie exemptée

L'autre bonne nouvelle, c'est que cette même compagnie opérera durant le mois de septembre depuis plusieurs aéroports algériens et français. Les aéroports qui seront desservis par Transavia seront ceux d'Alger, d'Oran et de Constantine. En France les aéroports concernés sont ceux de Montpellier, de Lyon, ainsi que l'aéroport d'Orly.
En accord avec les autorités, Transavia opérera au mois de septembre des vols sur les routes Orly-Alger, Orly-Oran, Orly-Constantine, Lyon-Alger et Montpellier-Alger », a indiqué cette compagnie dans son tweet.

Alger, Oran et Constantine seront desservies par Transavia

Transavia précise que les ventes des billets se feront exclusivement sur son site. La vente des billets sera lancée à partir du 7 septembre pour les vols Orly - Alger. Pour ceux de Paris Orly – Oran les réservations commenceront dès le 6 septembre et à compter du 11 septembre pour les liaisons Paris Orly – Constantine. La même source précise que les vols Lyon – Alger auront lieu tous les mardis, et ce à compter du 7 septembre. Les dessertes Montpellier - Alger sont prévues, quant à elles, chaque mercredi.


Vous aimez cet article ? Partagez !