Air France propose 25 rotations hebdomadaires entre la France et le Canada

La réouverture des frontières canadiennes, depuis le 7 septembre à tous les voyageurs vaccinés du monde entier, a été suivie par une série d’annonces chez les compagnies aériennes qui desservent ce pays de l’Amérique du Nord. C’est le cas d’Air France, qui a annoncé la mise à disposition des voyageurs de 25 rotations hebdomadaires depuis l’aéroport de Paris vers trois villes canadiennes.

La compagnie aérienne Air France dessert depuis l’aéroport de Paris trois villes au Canada où les frontières sont désormais rouvertes à tous les passagers vaccinés. Selon le Air Journal, la compagnie française propose jusqu’à 25 rotations hebdomadaires depuis la France vers le Canada.

Vidéo Sanctions sur les visas par la France : La Tunisie exemptée

Air France propose des vols depuis Paris vers Montréal, Toronto et Vancouver

Au départ de sa base à l’aéroport Paris-CDG, Air France opère jusqu’à 25 rotations hebdomadaires vers les aéroports de Montréal-Pierre Elliott Trudeau, Toronto-Pearson et Vancouver, précise le site spécialisé dans le transport aérien.

Trois vols par semaine sont au programme d’Air Canada depuis Lyon vers Montréal

À signaler que les voyageurs désirant se rendre à Montréal au Canada depuis la ville française de Lyon sont également fixés sur la date de la réouverture de cette ligne aérienne reliant les deux pays.

En effet, l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry retrouvera le 11 décembre 2021 trois vols par semaine opérés par Air Canada en Airbus A330-300 tri-classe.


Vous aimez cet article ? Partagez !