Le sélectionneur national Djamel Belmadi était présent au Stade d'Al Rayyan, où il a assisté au choc de la troisième journée du championnat qatari entre le club local et Al Saad. Un derby qui a mis aux prises deux internationaux algériens, à savoir Yacine Brahim et Baghdad Bounedjah.


Le championnat de 1re division du Qatar, où évoluent plusieurs joueurs algériens, a vu se disputer cette semaine sa troisième journée ; avec au menu un derby entre Al Rayyan et Al Saad, qui s'est joué dans l'après midi du mercredi 22 septembre. Il s'agit en fait d'un des chocs de ce championnat qui tient toujours en haleine le public qatari. D'ailleurs, cette rencontre a tenu une fois de plus toutes ses promesses. Le match a été spectaculaire, avec 6 buts inscrits. Les visiteurs ont finalement emporté la victoire sur le score de 4 buts à 2.

Parmi les supporteurs qui étaient présents dans les tribunes du stade, et qui ont certainement apprécié le spectacle, figurait le sélectionneur algérien Djamal Belmadi. Pour ce dernier, c'était aussi une occasion pour voir à l'œuvre deux de ses poulains, à savoir Yacine Brahimi et Baghdad Bounedjah. Ce dernier, comme à son accoutumée, a impressionné en participant au festival des siens. Le buteur algérien a, en effet, inscrit un joli but (à la 21e minute), le deuxième de son équipe.

À lire aussi :  Karim Benzema 2e meilleur buteur du Real Madrid, derrière Cristiano Ronaldo

Bounedjah buteur, Brahimi remplaçant

De son côté, Yacine Brahimi n'a pas été titularisé d'entrée par son entraineur. Chose attendue, en fait, dans la mesure où le milieu de terrain algérien vient juste de se rétablir d'une blessure. L'ancien joueur de Porto, qui n'a repris les entrainement que cette semaine, a cependant été incorporé en seconde période et plus exactement à la 63e minute.

Yacine Brahimi a beaucoup tenté, mais n'a pas réussi à éviter la défaite à son équipe. Sa prestation ne devrait pas laisser indifférent Djamel Belmadi, qui pourra bien le rappeler pour le prochain stage, à condition bien sûr de confirment lors des prochains matchs.