La compagnie aérienne française Transavia continuera ses vols commerciaux entre l'Algérie et la France durant le mois de novembre. La compagnie a annoncé avoir eu l'autorisation pour opérer 36 liaisons entre les deux pays durant le mois prochain.

Depuis la réouverture partielle des frontières et l'amélioration de la situation sanitaire liée au coronavirus, les liaisons aériennes de et vers l'Algérie se multiplient. Au grand bonheur des Algériens et plus particulièrement ceux établis à l'étranger notamment en France, les différentes compagnies ont augmenté la cadence de leurs dessertes.

Ainsi pour le mois de novembre prochain, la compagnie aérienne française Transavia annonce avoir prévu 36 vols entre les différents aéroports algériens et français qu'elle dessert. Pour rappel la dite compagnie assure des liaisons entre les aéroports de Paris Orly, Lyon et Montpellier et ceux d'Alger, d'Oran et de Constantine.

Transavia prévoit 9 liaisons par semaine avec l'Algérie pour le mois de novembre

Selon sa cellule de communication, cette entreprise aérienne a eu l'autorisation des autorités algériennes afin d'effectuer ses vols et ce à raison de 9 liaisons par semaine. « Comme pour le mois d’octobre, nous avons obtenu l’autorisation des autorités algériennes d’opérer 9 vols par semaine entre la France et l’Algérie pour le mois prochain. Tous nos vols prévus en novembre ont été mis en vente sur notre site », a indiqué en effet le service de presse de Transavia au blog spécialisé Visa voyage Algérie, qui a rapporté l'information jeudi 14 octobre.

À lire aussi :  Algeria Airlines : Air Algérie a-t-elle besoin de changer de nom ?

Il est à noter pour rappel qu'une autre compagnie aérienne française a prévu des vols pour le mois de novembre prochain. Il s'agit d'ASL Airlines qui a d'ailleurs publié cette semaine son programme de vols pour ce mois. Cela dit, pour cette dernière, il s'agit de vols de rapatriement (aller simple).

Programme de vols d’ASL Airlines pour le mois de novembre

  • Alger-Paris: 1, 4, 5, 6, 7, 8, 11, 12, 13, 14, 15, 18, 19, 20, 21, 22, 25, 26, 27, 28 et 29 novembre
  • Alger-Lyon: 5, 12, 19 et 26 novembre
  • Annaba-Paris: 8 et 20 novembre
  • Béjaïa-Paris: 6 et 20 novembre
  • Alger-Lille: 5, 12, 19 et 26 novembre