La date du match Djibouti-Algérie officiellement fixée

Le match Djibouti-Algérie, comptant pour la 5e journée du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, se jouera le vendredi 12 novembre au stade du Caire au lieu de celui d'Alexandrie en Egypte, à 15 h, a annoncé la FAF le 27 octobre sur son site officiel.

« La Fédération internationale (FIFA) a procédé à la programmation de la rencontre Djibouti-Algérie, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, pour le vendredi 12 novembre à 15 h au Cairo Stadium du Caire », a indiqué la FAF dans son communiqué.

Le match Djibouti-Algérie sera dirigé par un trio arbitral béninois, conduit par Houngnandande Djindo Louis, assisté de ses compatriotes Ayimavo Aymar Ulrich Eric (1e assistant) et Kougbemede Koudogbo Augustin (2e assistant), alors que le 4e arbitre est Mohamed Issa.

Vidéo Sanctions sur les visas par la France : La Tunisie exemptée

Le match Algérie-Burkina Faso, quant à lui, a connu un énième changement de date. Cette fois-ci, c'est à la demande de la Fédération algérienne de football. Il est prévu pour le 16 novembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida, en Algérie.


Vous aimez cet article ? Partagez !