10 Algériens arrêtés pour trafic de drogue en Allemagne

Police Allemande

Dix ressortissants algériens ont été arrêtés récemment en Allemagne pour trafic de drogue. Les dix mis en cause font partie d'un important groupe de trafic de stupéfiants, ont indiqué des sources médiatiques locales, citées par le journal arabophone Ennahar, qui a rapporté l'information le 1er novembre dernier.

C'est un véritable coup de filet qu'ont réussi les forces de sécurité allemande la semaine dernière. Elles ont en effet pu démanteler un important réseau de trafic de drogue. Agissant sur des informations qui leur sont parvenues, faisant état de l'existence d'un groupe de malfaiteurs spécialisé dans la vente de stupéfiants, la police a ouvert une enquête.

Après les investigations, les enquêteurs ont pu localiser ce groupe et leur quartier général, qui consistait en un appartement. Au cours de la semaine passée, les policiers sont passés à l'action en fonçant sur ledit appartement, où ils ont réussi à mettre la main sur 11 individus, parmi eux dix Algériens. D'autres personnes ont pris cependant la fuite, indiquent les mêmes sources. Une importante quantité de stupéfiants, une somme d'argent estimée à 9'445 euros ainsi qu'une arme à feu ont été retrouvés sur les lieux et ont été récupérés.

Pour rappel, deux autres Algériens ont été appréhendés au cours de la même semaine en Allemagne, dans la nuit du vendredi 29 octobre dernier au niveau de la ville de Brême. Les deux complices sont accusés d'avoir volé un téléphone portable à un ivrogne. Ils ont été surpris en flagrant délit par les policiers en patrouille, qui n'ont d'ailleurs pas mis beaucoup de temps pour les appréhender. Les deux Algériens ont été arrêtés en compagnie d'un ressortissant syrien qui a également pris part au vol. Les trois présumés voleurs, âgés de 18, 30 et 44 ans seront présentés dans les prochains jours devant la justice.

Retour en haut
Share via
Copy link