Le commentateur sportif Hafid Derradji, très connu et apprécié des Algériens, a subi un lynchage de la part des Tunisiens. Ces derniers lui reprochent le fait d'avoir critiqué leur équipe nationale lors du match contre la Syrie, comptant pour la 2e journée de la Coupe arabe de la FIFA 2021 qui se déroule au Qatar.

La Tunisie a donné la réplique à la Syrie, vendredi dernier, pour le compte de la 2e journée du premier tour de la Coupe arabe qui se tient au Qatar. Partis largement favoris, les Tunisiens ont finalement été battus par les Syriens, qui l'ont emporté sur le score de 2 à 0.

Plusieurs chaines de télévision ont diffusé le match. La chaine qatarie beIN Sports a été au rendez-vous et c'est le journaliste algérien Hafid Derradji qui a été désigné pour commenter la rencontre qui a dû être suivie par des centaines de supporteurs des Aigles de Carthage.

Il faut dire que la déception était immense chez les fans tunisiens, qui espéraient gagner cette empoignade et se qualifier pour le prochain tour. Au lieu de critiquer leur équipe qui n'a peut-être pas bien joué vendredi dernier, certains inconditionnels tunisiens n'ont pas trouver mieux que de verser leur colère et de s'en prendre au commentateur algérien qui subit, il faut le dire, une cabale depuis vendredi dernier.

À lire aussi :  Match arrêté à la 85e minute à la CAN : La Tunisie crie au scandale

Vivement critiqué, Hafid Derradji répond aux Tunisiens

Des fans de l'équipe nationale tunisienne reprochent en fait à Hafid Derradji d'avoir critiqué leur sélection, qui a pourtant été dominée lors de ce match, et ce, de l'avis de plusieurs observateurs et amateurs du football qui ont suivi la rencontre.

Certains Tunisiens sont même allés jusqu'à accuser le commentateur algérien d'avoir une dent contre leur équipe. Invité dimanche sur une chaine de télévision tunisienne, Hafid Derradji a affirmé qu'il n'a rien contre l'équipe tunisienne. Mais en tant que journaliste, il ne pouvait pas jeter des fleurs pour un onze qui tournait mal.