Olivier Dall'Oglio, l'entraineur de Montpellier, s'est exprimé le vendredi 17 décembre sur une éventuelle arrivée de l'international algérien Youcef Belaili dans son équipe lors du prochain mercato hivernal. La question lui a été posée lors d'un point de presse qu'il a animé à la veille du match du championnat prévu ce samedi.

Le joueur international algérien Youcef Belaïli, qui est entrain de réaliser une Coupe arabe de premier ordre, a résilié son contrat avec le Qatar SC, jeudi dernier. Son objectif est d'évoluer en Europe, comme son agent l'a souligné.

Depuis jeudi, les spéculations vont bon train concernant la prochaine destination de Youcef Belaïli. La rumeur l'a envoyé dans plusieurs clubs espagnols, italiens et surtout français. Montpellier est cité avec insistance. Youcef Belaili sera t-il donc montpelliérain au prochain mercato hivernal ? La question a été posée le vendredi 17 décembre au coach Olivier Dall'Oglio.

Belaïli à Montpellier ? Olivier Dall'Oglio en parle

La réponse de ce dernier ne lève cependant pas le voile sur le sujet. « Il y a beaucoup de rumeurs, ce n'est pas la même effervescence que pendant l'été. Le mercato d'hiver est un mercato d'observation, d'appoint. Le groupe est en place. Mais nous ne pouvons pas nous empêcher d'être observateurs. Nous observons beaucoup de noms. Certains vont sortir, plus ou moins vrais. Nos listes sont longues et larges. Nous pouvons être vite déstabilisés, donc si nous pouvons avoir un apport supplémentaire pourquoi pas », a déclaré en effet Olivier Dall'Oglio.

À lire aussi :  La CAF dénonce « les propos inacceptables » du président de Naples sur la CAN

Il est par ailleurs à noter qu'en plus de Montpellier, le nom du joueur algérien qui ne devrait pas manquer de convoitises à la suite de ses belles performances en Coupe arabe de la FIFA 2021 est également cité du côté de l'AS Saint Étienne.