ASL Airlines annonce des vols supplémentaires vers l'Algérie

En dépit de la crise sanitaire marquée par la hausse quotidienne du nombre de nouveaux contaminés au Covid-19 en France, les compagnies aériennes desservant l'Algérie continuent d'enrichir leurs programmes de vols entre les deux pays.

C’est le cas de le dire en effet, avec l'annonce faite ce mardi 4 janvier par la compagnie française ASL Airlines. En effet, cette dernière, qui a déjà dévoilé en décembre dernier son programme de vols commerciaux entre la France et l’Algérie pour le mois de janvier 2022, a annoncé un renfort de son programme avec de nouveaux vols entre Paris et Lyons pour la même période.

Dans son programme des vols commerciaux entre la France et l’Algérie annoncé en décembre dernier, ASL Airlines a prévu 30 vols au départ d’Alger, Annaba et Béjaïa à destination de Paris, Lyon et Lille, du 3 au 30 janvier. Ainsi donc, selon le programme en question, la compagnie française compte assurer encore 15 vols entre Alger et Paris (7, 8, 9, 13, 14, 15, 16, 20, 21, 22, 23, 27, 28, 29 et 30 janvier), 1 vol Béjaïa-Paris (20 janvier), 1 vol Annaba-Paris (5 janvier), 4 vols Alger-Lyon (7, 14, 21 et 28 janvier) et 4 vols Alger-Lille (9, 16, 23 et 30 janvier).

Vidéo Sanctions sur les visas par la France : La Tunisie exemptée

ASL Airlines annonce 2 vols supplémentaires Lyon-Alger pour ce mois de janvier

Alors que le programme des vols d'ASL Airlines entre la France et l'Algérie pour le mois de janvier n’est pas encore consommé, voila que la compagnie française annonce à travers un communiqué publié ce mardi 4 janvier 2022 un renforcement, avec la programmation de vols supplémentaire sur la ligne Lyon-Alger.

À cet effet, le site de réservation d'ASL Airlines propose deux vols supplémentaires sur la ligne Lyon-Alger pour le jeudi 6 janvier et le lundi 10 janvier. Le prix affiché pour le vol du 6 janvier est de 370 euros en aller simple alors que celui du 10 janvier est proposé à partir de 450 euros, sur la même ligne à savoir Lyon-Alger.


Vous aimez cet article ? Partagez !