L'ancien entraineur du Real Madrid et champion du monde avec la France en 1998 Zinedine Zidane débarquera-t-il au PSG plus tôt que prévu ? C'est ce que laisse entendre en tous cas des sources médiatiques espagnoles, qui indiquent que l'ancien ballon d'or pourra arriver à Paris dans les toutes prochaines semaines.

Zinedine Zidane comme futur entraineur du PSG est une évidence pour plus d'un parmi les observateurs et amateurs de football en France et ailleurs. Pour ces derniers, l'arrivée de l'ancien coach du Real Madrid dans la capitale française n'est plus qu'une question de temps.

Des sources médiatiques affirment que le légendaire footballeur français prendra les reines du PSG, actuel leader de la Ligue 1, la saison prochaine. Le journaliste sportif franco-italien et chroniqueur dans l'After Foot sur la chaine RMC a soutenu cette semaine que Zidane sera le coach du PSG « en juin au plus tard ». Le journaliste qatarien Mohamed Al Kaabi a prédit la même chose le week-end passé. « Zidane est sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain, peut-être même avant juin », a indiqué en effet ce dernier.

Zinedine Zidane : Le PSG insiste

Les piètres prestations du PSG depuis quelques semaines pourront cependant précipiter le départ de l'actuel driver du club, l'Argentin Mauricio Pochettino. Selon la presse espagnole, les jours de ce dernier à la tête de la barre technique du vice champion de France seraient comptés. Les mêmes sources indiquent que les dirigeants du PSG font actuellement du forcing sur Zinedine Zidane afin de le convaincre de succéder à l'Argentin.

À lire aussi :  La CAN 2023 U17 et le Championnat d'Afrique 2023 seront organisés en Algérie

Le principe a été en fait acquis, indique-t-on. Mais les responsables du PSG veulent voir Zidane avec eux avant le match des 1/8 de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, prévu le 15 février prochain.

Pour les observateurs, les Parisiens ont de maigres chances pour convaincre Zidane à prendre les reines de leur formation actuellement. Zidane n'accepterait pas l'idée de débuter son aventure avec le PSG contre son ancienne équipe qu'il a quittée il y a à peine une année, affirme-t-on.