La compagnie ASL Airlines a annoncé, ce mardi 22 février 2022, une bonne nouvelle pour ses clients en quête d’un vol Paris-Alger pour les prochains jours. Des sièges supplémentaires sont disponibles pour le début du mois de mars.
Les passagers désirent prendre l’avion depuis Paris à destination d’Alger sont confrontés ces derniers jours au problème de réservations. Les vols affichent complet jusqu’à la fin du mois de février chez la majorité des compagnies desservant la ligne Paris-Alger.
Sur les sites de réservation d’Air Algérie et d’Air France, tous les billets sont vendus. C’est également le cas chez Transavia qui n’a aucune place disponible d’ici la fin de ce mois de février. Reste alors la compagnie ASL Airlines qui assure une quarantaine de vols par mois entre la France et l’Algérie. La majorité de ces vols sont prévus entre Paris et Alger avec pas moins de 20 vols.
Vidéo Sanctions sur les visas par la France : La Tunisie exemptée
La compagnie française assure également 12 dessertes entre Alger et Lyon et 6 autres au départ d'Alger vers la ville de Lille en plus de deux vols Bejaïa-Paris et un autre Annaba-Paris. Toutefois, le nombre de dessertes proposé par ASL Airlines est loin de satisfaire l’importante demande des clients notamment sur la ligne Paris-Alger.
Les réservations se font plusieurs jours voir semaines à l’avance, ce qui fait que la majorité des vols affichent complet en cette période de grand rush, à l'instar des autres compagnies qui assurent des liaisons entre la France et l’Algérie, à savoir Air Algérie, Air France, Transavia et Volotea.
ASL Airlines : Voici les dates des vols supplémentaires Paris-Alger
Devant cette course aux billets, la compagnie ASL Airlines a annoncé une bonne nouvelle à ses clients désirant prendre le vol depuis Paris vers Alger. En effet, dans un communiqué publié ce mardi 22 février, la compagnie a indiqué la disponibilité de places pour la fin de ce mois de février et début de mars. « Sièges supplémentaires au départ de Paris CDG vers Alger disponibles à la vente sur www.Aslairlines.fr », écrit en effet ASL Airlines sur sa page Facebook. « Les vols en question sont prévus pour le 25 février et les 3 et 4 mars 2022 » précise la compagnie.
Vidéo Inflation et recul de la croissance : Une rentrée sociale compliquée en Algérie
Toutefois, en consultant le site d’ASL Airlines, ce mardi 22 février, on constate que les sièges supplémentaires proposés par la compagnie pour le 25 février sont tous vendus. Il ne reste donc que ceux annoncés pour le 3 et 4 mars 2022. Les places disponibles pour ces deux dates sont proposées au prix de 557 euros en aller simple.