La compagnie française ASL Airlines, qui fait partie des cinq compagnies autorisées à desservir l'Algérie, a rappelé certains avantages dont ses clients algériens peuvent bénéficier sur ses vols entre la France et l'Algérie.

En effet, dans un email adressé à ses clients intéressés par des vols vers l'Algérie et le Maroc depuis la France, ASL Airlines annonce l'ouverture des réservations pour la saison estivale. « Les réservations de nos vols réguliers vers l’Algérie et le Maroc sont ouvertes pour la saison Été 2022. Découvrez tous les détails du programme (horaires et jours d’opérations) sur www.aslairlines.fr », a en effet annoncé la compagnie française, avant d'énumérer trois avantages accordés à ses clients.

Payer en 3 fois, remise pour les enfants et délai de réflexion chez ASL Airlines

C'est ainsi que la compagnie ASL Airlines permet à ses clients de payer leurs billets en trois fois s'ils le souhaitent. Avec des billets qui dépassent parfois 1 000 euros, cette offre peut être efficace pour les Algériens de France. Cette option n'est valable que si la réservation se fait sur le site internet de la compagnie.

Aussi, la même compagnie aérienne offre une remise de 20 % sur le prix hors taxes des billets au profit des enfants. Les enfants susceptibles de profiter de cet avantage ne doivent pas dépasser les 11 ans d'âge, précise l'email d'ASL Airlines. Enfin, le client qui réserve son billet a la possibilité de changer d'avis. Pour cela, il a un délai de 48 heures pour valider ou non sa réservation. S'il change d'avis, il devra cependant payer 5 euros, puisque c'est une option payante.

À lire aussi :  Air Algérie renforce son programme avec des vols supplémentaires

ASL Airlines offre-t-elle quelques avantages pour signifier peut-être à ses clients qu'elle ne baissera pas ses prix ? Et ce malgré la hausse des vols entre la France et l'Algérie décidée mercredi 9 mars par le ministère des Transports. Ce dernier a, en effet, publié le programme des vols supplémentaires accordés à Air Algérie, donc aussi à ses concurrentes des autres pays, ajoutant ainsi 108 vols au programme actuel.