Habitué à faire parler de lui sur le terrain grâce à ses belles performances, que ce soit en club ou avec l'équipe nationale algérienne, Youcef Atal s'est distingué cette fois dans la rue de la ville de Nice. Le joueur de l'OGC Nice est entré en effet en altercation avec un groupe de supporteurs algériens dans la journée du samedi 23 avril. La scène de la dispute a été filmée et la vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux.

Youcef Atal ne joue plus avec son club à cause d'une méchante blessure. Sa saison est d'ailleurs terminée à la suite d'une opération qu'il a subie au niveau de l'épaule. Youcef Atal profite ainsi de sa convalescence pour régler ses affaires à Nice, mais aussi pour vivre pleinement le mois de ramadan. Dans ce cadre, il se permet des sorties au niveau de cette ville.

Une de ces sorties a finalement mal tournée. Connu pourtant pour son tempérament calme, l'enfant prodige de la localité de Boghni, dans la wilaya de Tizi-Ouzou en Kabylie, est entré en altercation avec un groupe de supporteurs algériens à Nice. La scène a été immortalisée dans une vidéo, laquelle a été diffusée sur les raison sociaux.

Cette vidéo montre en effet un Youcef Atal, écharpe portant son bras, entouré d'un groupe de jeunes qui essayent vraisemblablement de le calmer. De l'autre côté de la route, on voit et on entendait d'autres jeunes qui échangeaient des insultes ave le joueur international algérien.

À lire aussi :  À Grenoble, un homme armé menace de mort « les mauvais musulmans »

Il a d'ailleurs fallu l'intervention des éléments de la police pour calmer les esprits qui se sont véritablement échauffés. Sans l'intervention des policiers, les choses risquaient de s'envenimer. Le pire a ainsi été évité de justesse. Il est à noter que les raisons de cette altercation verbale n'ont pas été révélées.