La compagnie aérienne tunisienne Tunisair annonce une bonne nouvelle pour ses clients et plus particulièrement ceux établis au Canada. Elle prévoit une promotion pour ses vols entre Tunis et Montréal prévus la prochaine saison estivale. Une offre qui ne pourra que séduire bon nombre de ressortissants tunisiens, mais aussi les touristes canadiens qui ont comme projet de se rendre en Tunisie à l'occasion des grandes vacances.

Cette offre est d'ailleurs beaucoup plus destinée aux éventuels vacanciers qui seraient intéressés par une escapade en Tunisie durant la saison de la grande évasion. D'ailleurs l'annonce publiée vendredi 13 mai a été adressée à ces derniers. « Vous habitez à Montréal ? Il est temps de visiter la Tunisie de vos rêves, rabais extraordinaires à l'appui », peut-on lire dans le communiqué de Tunisair.

Il n'est pas un secret que la Tunisie compte énormément sur le secteur du tourisme pour renflouer sa trésorerie. Ainsi après deux années de disette à cause du coronavirus, le pays veut assurer une meilleure rente durant l'été 2022. Pour ce faire, elle n'hésite pas à mettre tous les atouts de son côté afin de réussir la saison touristique.

Cette offre de Tunisair entrerait certainement dans ce cadre. Quoi qu'il en soit, la compagnie tunisienne, qui n'est en outre pas à sa première promotion du genre sur cette ligne Tunis-Montréal, et les autres routes qu'elle dessert, a revu considérablement à la baisse ses billets d'avion entre la Tunisie et le Canada.

À lire aussi :  Algeria Airlines : Ce qu'il faut savoir du changement de nom d'Air Algérie

Montréal-Tunis-Montréal à 798 dollars canadiens

Ainsi cette dernière propose des billets au départ de Montréal à destination de Tunis à partir de 798 dollars canadiens en aller et retour. Les vols aller sont prévus entre le 1er et 31 août, alors que les retours son programmés pour pour la période entre le 11 septembre et 29 octobre.

Tunisair a également prévu une promotion pour ses vols au départ de Tunis à destination de Montréal. Elle offre ainsi des voyages à 1449 dinars tunisiens pour la période allant du 18 juin au 13 juillet pour l’aller et du 1er au 31 août pour le retour. Il est à noter que les réservations pour les vols compris dans les deux offres sont ouvertes jusqu'au 1er juin prochain, a indiqué Tunisair dans son communiqué.