L'international algérien aura-t-il eu droit à sa dernière saison avec West Ham, club qu'il a rejoint en 2020 ? Cette possibilité n'est pas à écarter et reste même très plausible. Car à en croire des sources médiatiques anglaises, la direction des Hammers aurait décidé de mettre son nom sur la liste des joueurs transférables cet été.

Après une saison 2019/2020 époustouflante réalisée avec son ancien club Brantford, Said Benrahma a atterrit à West Ham en octobre 2020. Il était alors arrivé sous forme de prêt avec une option d'achat. Une option qui a été levée en janvier 2021 et l'Algérien s'est engagé définitivement avec les Hammers. Benrahma avait signé un contrat de 5 ans, soit jusqu'en 2026.

L'enfant de Aïn Témouchent à l'ouest de l'Algérie, risque toutefois de voir son aventure avec les Hammers tourner court et de na pas aller au terme de son bail. En effet, l'ailier algérien serait indésirable au sein du club, selon des sources médiatiques, qui affirment que la direction du club veut absolument se débarrasser de lui dès le prochain mercato. Said Benrahma figurerait alors sur la liste des joueurs que le club veut libérer cet été.

Les dirigeants de la formation londonienne seraient ainsi prêts à étudier les offres pour le transfert du joueur, qui a pourtant réalisé de très belles choses avec son club cette saison. Bien qu'il n'ait pas été régulièrement titularisé, l'Algérien a inscrit 11 buts et délivré 6 passes décisives toutes compétitions confondues.

À lire aussi :  Karim Benzema 2e meilleur buteur du Real Madrid, derrière Cristiano Ronaldo

Selon certaines indiscrétions citées par les mêmes sources médiatiques, ce sont surtout ses incessants différends avec son entraineur David Moise qui seraient derrière la décision de la direction du club. Il est vrai qu'entre Said Benrahma et son coach, le courant ne passait pas souvent. D'ailleurs, l'Algérien a connu une fin de saison difficile. Durant les quelques dernière rencontre de la Premier League, Benrahma n'a en effet été que rarement incorporé.