L'ancien entraineur du Real Madrid Zinedine Zidane ne semble pas être chaud pour prendre la barre technique du Paris Saint-Germain. C'est ce qu'ont rapporté dimanche 29 mai plusieurs sources médiatiques française affirmant que l'ancien Ballon d'Or et champion du monde avec l'équipe de France en 1998 ne viendra finalement pas au PSG.

Suite et probablement fin du feuilleton Zinedine Zidane au PSG. Un feuilleton qui a tenu en haleine les supporteurs du club parisiens et les fans de l'ancienne gloire du football français depuis le début de la saison 2021/2022. L'ancien capitaine de l'équipe de France a été annoncé à Paris dès les premiers mois de la saison, pour remplacer l'argentin Mauricio Pochettino auquel on reprochait une mauvaise gestion de vestiaire de son équipe.

Finalement donc, rien ne s'est produit au cours de l'exercice bien que le projet de faire venir Zidane au PSG ait toujours été d'actualité en France. Les dirigeant parisiens veulent actuellement boucler le dossier afin de se projeter sur la saison prochaine. C'est ainsi qu'ils ont relancé le projet de faire signer l'ancien coach du Real Madrid. Des contacts auraient mêmes été entrepris entre les deux parties, assurent des sources médiatiques françaises. Mais, aux dernières nouvelles, la direction de PSG n'a pas réussit à convaincre Zinedine Zidane de prendre la destinée de leur équipe.

À lire aussi :  Football : Débuts timides pour les Algériens dans les championnats européens

Zinedine Zidane n'ira pas au PSG

« Priorité du Qatar pour le poste d’entraîneur, Zinedine Zidane ne viendra pas au PSG », a assuré ce dimanche 29 mai la prestigieuse émission Téléfoot de la chaine de télévision TF1. Ce n'est d'ailleurs pas la seule source qui a annoncé la nouvelle. Le journaliste Thibaud Vézirian a également affirmé la même chose.

« Zinedine Zidane au PSG ? Je maintiens mes infos qui viennent de la famille. Zinedine n’ira pas à Paris, car cela poserait trop de problèmes au niveau familial, aux affaires familiales. Zidane, aujourd’hui, c’est non. Maintenant, si on lui propose la vie éternelle pour lui et toute sa famille, peut-être que ça peut lui faire changer d’avis. C’est le foot », a indiqué le journaliste sur sa chaine YouTube, citée par plusieurs médias, dont FootMercato.