La compagnie Air Algérie a annoncé, ce lundi 20 juin, le lancement de la vente des billets vers une nouvelle destination à l’occasion des Jeux méditerranéens 2022 prévus à Oran. Il s’agit de la nouvelle desserte reliant la ville de l’Ouest du pays à la capitale égyptienne, Le Caire.

À l’occasion de la 19e édition des Jeux méditerranéens, prévue du 25 juin au 5 juillet 2022, les autorités algériennes ont décidé d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes au départ de la ville d’Oran vers plusieurs destinations internationales. Ces nouvelles liaisons sont programmées afin de permettre l’acheminement des étrangers désirant assister à cet événement sportif.

La compagnie Air Algérie a annoncé, le jeudi 16 juin, l’ouverture de 10 nouvelles liaisons de et vers Oran sur la période du 25 juin au 5 juillet 2022. Il s’agit des liaisons avec Frankfurt (Allemagne), Toulouse, Paris, Lyon, Montpellier et Marseille (France) ainsi que Vienne (Autriche), Lisbonne (Portugal), Istanbul (Turquie) et Tunis.

Air Algérie lance la vente des billets pour le vol Oran-Le Caire-Oran

Alors que le lancement de la vente des billets pour ces dix nouvelles destinations n’est pas encore ouvert, la compagnie Air Algérie a publié ce lundi 20 juin 2022 un autre communiqué pour annoncer le lancement de la vente de billets vers une autre destination. Il s’agit de la ligne Oran-Le Caire-Oran à l’occasion de la 19e édition des Jeux méditerranéens 2022.

« Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux et à l'occasion des Jeux méditerranéens, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture immédiate des ventes des vols : Oran-Caire-Oran », indique Air Algérie dans un communiqué publié sur sa page Facebook. Air Algérie a tenu à préciser que ce vol entre Oran et Le Caire en aller-retour est programmé chaque jour jusqu'au 12 juillet 2022.