La compagnie aérienne ASL Airlines a lancé officiellement sa ligne Mulhouse-Alger le 25 juin. Une ligne qui devrait être maintenue tout au long de la saison estivale, selon le programme d'été que la compagnie a publié récemment.

À l'instar des autres compagnies desservant l'Algérie, ASL Airlines a été autorisée à renforcer son programme de vols en prévision de la saison estivale. Cela dans le cadre du principe de réciprocité, après que la compagnie algérienne Air Algérie ait augmenté le nombre de ses dessertes.

ASL Airlines a elle aussi pu revoir à la hausse le nombre de ses fréquences entre l'Algérie et la France, une route qu'elle desservait en vols réguliers depuis l'ouverture partielle des frontières, le 1er juin 2021.

« À l’approche de l’été et avec une situation sanitaire qui s’améliore depuis plusieurs mois, les autorités françaises et algériennes ont souhaité ouvrir plus de vols entre les deux pays. C’est une décision favorable, tant pour les passagers que pour les compagnies aériennes », s'est félicité d'ailleurs le directeur commercial d’ASL Airlines France.

Mulhouse-Alger, un vol par semaine tous les samedis avec ASL Airlines

« ASL Airlines France propose ainsi, à partir d’aujourd’hui, un programme de vols plus dense, avec plus de fréquences sur les grands axes déjà desservis ces derniers mois, et la réouverture de liaisons comme Paris-Béjaïa ou Paris-Annaba, qui s’étaient arrêtées avec la crise sanitaire. Tous nos passagers vont pouvoir organiser leurs voyages de l’été, avec plus de choix et plus de billets disponibles. C’est une très bonne nouvelle ! »

À lire aussi :  Algeria Airlines : Air Algérie a-t-elle besoin de changer de nom ?

ASL Airlines, qui a ouvert les réservations pour ses nouveaux vols il y a quelques jours, lance graduellement ses nouvelles lignes. Le samedi 25 juin, elle a inauguré la route Mulhouse-Alger qu'elle desservira durant toute la saison estivale à raison d'un vol par semaine. Celui-ci est prévu tous les samedis.