Un duo Youcef Belaïli-Islam Slimani au Stade Brestois la saison prochaine ?

Islam Slimani

Verra-t-on Youcef Belaïli et Islam Slimani dans un même club la saison prochaine ? L'association de ces deux attaquants algériens est très plausible. Le meilleur buteur de l'équipe d'Algérie pourra en effet retrouver son compatriote au Stade Brestois dès cet été. 

Islam Slimani est toujours lié avec son actuel club, le Sporting Lisbonne, avec lequel il a signé un contrat d'une année et demie, l'hiver dernier. Autrement dit, son bail court jusqu'au mois de juin 2023. Cela ne devrait pas causer de problèmes pour un éventuel départ de l'attaquant algérien.

À vrai dire, le meilleur buteur de l'équipe d'Algérie a été prié de se trouver un nouveau club avant la fin de la saison, en raison de ses tracas avec son entraineur qui l'a complètement rayé de ses plans. Ayant vent de cette situation, plusieurs clubs ont affiché leur volonté de recruter l'attaquant algérien qui a été annoncé dans plusieurs formations tant en Europe que dans les pays du Golf.

Islam Slimani sur les tablettes du Stade Brestois

Selon les dernières informations, c'est en France que l'attaquant algérien pourrait rebondir. Islam Slimani serait sur les tablettes du Stade Brestois, a rapporté le journal L'Équipe, lundi 25 juillet. L'entraineur du club breton Michel Der Zakarian voudrait miser sur l'expérience du champion d'Afrique 2019 la saison prochaine.

Il est certain que le joueur algérien, du haut de ses 34 ans, sera d'un grand apport pour cette formation. Cela d'autant que l'avant-centre algérien est un élément qui connait bien la ligue 1 française pour y avoir déjà évolué avec l'AS Monaco et l'Olympique lyonnais. Islam Slimani pourra ainsi retrouver deux de ses compatriotes. Il s'agit Youcef Belaïli et de Haris Belkebla, qui portent les couleurs du Stade Brestois. Le public brestois et les supporteurs des Verts rêvent d'ores et déjà du duo Islam Slimani-Youcef Belaïli en attaque de cette formation.

Retour en haut
Share via
Copy link